Votre propriété est entre de bonnes mains
1. Inspection
La première phase de toute restauration consiste à localiser la zone affectée et à identifier la cause du dégât des eaux. Cela permet de déterminer:
- ce qui a été endommagé
- l'étendue des dégâts
- ce qui peut être récupéré
- ce qui doit être réparé
Le processus d'inspection est documenté de manière approfondie et un rapport est soumis dans les 24 heures pour un processus de restauration légal et sans heurts.
2. Extraction de l'eau
Après une inspection méticuleuse, la première chose à faire est d'éliminer l'eau stagnante de votre propriété. Une fois que votre propriété est asséchée, il est plus facile pour nos experts en dégâts d'eau de localiser la source du dégât des eaux.
3. Mesures de précaution
Pour éviter tout dommage supplémentaire, la gestion des dégâts d'eau est effectuée dès que votre propriété redevient sèche. Nous utilisons les meilleurs instruments du marché pour libérer l'eau piégée dans les plafonds, les sols, les moquettes ou les murs de votre propriété.
4. Procédure de séchage
Tous les matériaux, tels que les sous-couches de moquettes, les revêtements muraux et autres, qui n’ont pas été séchés lors des étapes précédentes, risquent de dégager des odeurs et de développer des moisissures. Nous utilisons des ventilateurs, des déshumidificateurs et des technologies plus avancées pour protéger votre propriété de catastrophes futures. Cela nous permet d'assécher correctement tous les coins et recoins de votre propriété. C'est ce qu'on appelle le processus d'assèchement``.
5. Surveillance du site
Pendant le processus d'assèchement, nos techniciens en dégâts d'eau veillent à surveiller et à documenter chaque étape. Nous utilisons des appareils de mesure pour vérifier les taux d'humidité dans les zones touchées et nous implantons les équipements nécessaires en conséquence.
6. Achèvement
Une fois que les niveaux d'humidité sont maîtrisés, nos experts en dégâts d'eau retirent les ventilateurs et les déshumidificateurs de votre propriété et considèrent que le processus d'urgence en cas de dégâts d'eau est terminé.
7. Assainissement et nettoyage
Le nettoyage final est effectué une fois que tous les différents lieux de votre propriété ont été séchés totalement. Le processus de nettoyage comprend alors :
- L'assainissement de la zone.
- L'élimination de toute croissance bactérienne.
- La désodorisation pour se débarrasser des odeurs indésirables.
8. Stopper le développement des moisissures
Le risque de développement de moisissures augmente lorsque votre propriété subit un dégât des eaux, quel que soit le facteur de développement. Nos experts en dégâts d'eau le comprennent et sont équipés d'une technologie de haute qualité pour résorber les dégâts d'eau et prévenir le développement de moisissures en désinfectant et en traitant la zone affectée.
Restauration après un dégât d’eau : Des solutions rapides pour restaurer les biens
Ne laissez pas les dégâts des eaux ravager votre propriété. Contactez Atmospec dès maintenant pour des services de restauration de dégât d’eau rapides et fiables. Restaurez vos biens et retrouvez votre tranquillité d’esprit dès aujourd’hui !
REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, remplissez notre formulaire et envoyez-nous votre CV !